
L’armure de l’inquisitrice Lavellan tirée de la licence Dragon Age Inquisition est enfin terminée ! Ou presque… hormis la cape et quelques menus détails, il ne reste plus grand chose à faire. Je ne suis pas encore certaine du choix de l’accessoire ( épée, bannière, parchemin…).


Miraak, premier enfant de Dragon
Est-ce que j’ai eu un coup de cœur absolu en jouant à Skyrim ? OUI.
Suis-je littéralement in love de ce personnage ? Absolument. Je vous recommande d’ailleurs l’excellente vidéo sur l’histoire de Miraak : https://youtu.be/GB5CUr-z-HE
« Une grande partie de ce que l’on connaissait de lui a été perdu à travers les âges. Il était un Dovahkiin aux services des Dragons, Un prêtre dans l’ordre, très estimé et très puissant. Il est ensuite devenu quelque chose que tout les Dragons redoutent »―Storn Marche-Roc [src]
Miraal était donc un mage, très puissant. D’une arrogance légendaire, il est connu pour avoir asservi des dragons grâce au Tu’hum. Il souhaitait même rivaliser avec Alduin, le dévoreur des mondes! Personnage emblématique de The Elder Scrolls V, nous trouvons Miraak en jeu lors d’une quête qui se déroule à Solstheim. Laissez-moi maintenant vous présenter le design de celui qui a été le tout premier enfant de Dragon:

Un masque terrifiant, une robe de mage qui lance des tentacules ( oui, cela surprend la première fois…) et des pièces d’armure qui rappellent les écailles de nos chers amis dragons.

Je vois à ce costume plusieurs avantage. Tout d’abord, la rapidité : du tissu, peu de mousse. Attention cependant, plus un costume semble simple en apparence, plus il faut s’appliquer et choisir avec soin chaque matériau afin qu’il semble réaliste. L’oeil sera attiré par le moindre défaut.
Miraak est masqué : pas de maquillage. Pas de travail sur une wig non plus. Sa robe ample est parfaite pour les conventions. Confort assuré ! Il est portable en hiver comme en été. Enfin, notre mage préféré est mobile : parfait pour évoluer sur une éventuelle scène ou dans les allées d’une convention.
En plus, j’affectionne particulièrement son histoire.
Et Arthas ?
Eh bien, Arthas coûte cher, il est long à réaliser. Comme nous arrivons en été et que je vois mal notre roi liche en train de siroter une bière à la plage, je m’autorise à le terminer plus tard. J’ai jusqu’à l’hiver prochain pour faire des photos sous la neige !
Toutes les pièces d’armure sont faites. Il reste l’épée Deugillegivre et le tissu, ainsi que la maille à créer. Je ne veux surtout pas bâcler ce personnage.
Et les photos ?
Quand il fera plus de 10°C 🥶 sans pluie of course. En Normandie pour l’instant, on gèle sur place ! Surtout pour les deux Tyrandes !
Laisser un commentaire